PortailAccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Incarnez le personnage de votre choix ou créez de toute pièce un personnage inédit !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Personnage du mangas ?
Invité
pic-profil

Invité
Ven 2 Juin - 1:29
Je cherchais un forum rpg naruto, je suis tombé sur le vôtre. Smile  En lisant le contexte, je vois que vous ne suivez pas le mangas, et j’aime bien. Je voulais savoir un truc, les personnages du manga peuvent-ils avoir leurs places sur le forum ? dans la chronologie même si vous l’avez pas encore faite, probablement en cours je suppose. J’ai vu que c’est un univers alternatif au monde Naruto. Je trouve cela intéressant de voir les choses comme ça. J’aimerais incarné Itachi Uchiwa avec le sharingan, c’est possible? Ou dois-je créer un Uchiha ?

Cordialement.
Invité / non validé
Invité / non validé
Game master
pic-profil
Messages :
21
Date d'inscription :
15/05/2017

Game master
Ven 2 Juin - 1:52
Bonsoir.

Alors, je vais répondre à tes questions. Les personnages du mangas peuvent être joués, cependant ils doivent suivre la trame du forum, car tout ne se tournera pas autour d’eux. Ils seront comme des personnages inventés. Effectivement la chronologie aux niveaux des histoires est en cours. Le forum est pas totalement terminé, mais les rôlistes peuvent commencés leurs fiches de présentations. Wink
Invité
pic-profil

Invité
Ven 2 Juin - 23:38
Merci bien de tes réponses. Je viens de relire le contexte et je vais changer de pseudo tout en gardant le nom uchiwa. Merci encore je vais commencer ma fiche.
pic-profil

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1