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Clan Zeruge Kinton.
Invité / non validé
Invité / non validé
Hider Warin
pic-profil
Messages :
194
Date d'inscription :
06/03/2017
Localisation :
Amaranthe

Fiche Gardien
Niveau:
Clan Zeruge Kinton. Left_bar_bleue1700/1700Clan Zeruge Kinton. Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Synergie: 800
Points d'éxpériences:
Clan Zeruge Kinton. Left_bar_bleue0/1700Clan Zeruge Kinton. Empty_bar_bleue  (0/1700)
http://the-fate-of-ninja.forumactif.com http://the-fate-of-ninja.forumactif.com

Hider Warin
Mar 2 Mai - 13:53
Habileté unique des membres du clan Zeruge. Elle leur permet de transformer leurs chakra en champs magnétique contrôlant uniquement la limaille de fer. Ils sont donc capable de donner la forme qu’ils veulent à la limaille, que ce soit celle de lames tranchantes ou de blocs géants. Ils peuvent donc varier leurs armes en fonction du besoin. Les techniques des Zeruges maîtrisant le kinton s’inspirent de la maîtrise du sable du Shukaku. L’utilisateur peut contrôler une masse de kinton dans chacune de ses mains. Il peut donc utiliser sa main droite pour attaquer avec un bloc de fer et sa main gauche pour se défendre avec une autre vague de fer.

Rang C


Citation :
Kiton- Kiteinu Shawaa

Clan Zeruge Kinton. Aa19
Description : Crache des clous par sa bouche, en direction de son adversaire. attaque rapide peut blessé la ou les cibles si elles se trouvent dans le même champs de vision que l'utilisateur de cette technique.
PC: 50
Rang :
Genin

Kinton- Maitrise du métal
Clan Zeruge Kinton. Ab17
Description : L'utilisateur peu contrôler le métal qu'il y a autour de lui, de cette manière il peu lui faire prendre la forme qu'il désire, ainsi il peu créer des armes, des boucliers, ou autre forme utilitaire comme un objet pour gravir un mur, ou pour empêcher une chute...
Effet : Technique de soutiens.
PC : 25 pour la création d'une arme.
PC: 50, pour empêcher une chute.
Grade
: Genin/Chûnin

Nom : Satetsu Kesshû (Récolte de Limaille de Fer)
Description :
Technique permettant d’attirer des molécules de fer à 10m autour de l’utilisateur contre un pic de fer précédemment formé. Ainsi, l’utilisateur peut prendre les armes des ennemis (kunaïs, shurikens...) ou encore attirer plus de fer en cas de besoin. Il est utile de préciser que les objets doivent être stopper, ainsi l’utilisateur ne pourra pas récolter des armes qui fusent actuellement sur lui, il devra les bloquer au préalable.
Pc :
50
Grade : Genin/Chûnin


Kinton- Les ailes des ténèbres
Clan Zeruge Kinton. Aa16
Description : Avec le kinton,l'utilisateur peut créer des ailes formé de sable de fer. Maximum 30 mètres de hauteur, et un vole assez lent.
PC: 50, plus 25 pour maintenir part tour
Grade : Chûnin

Rang B


Citation :
Nom : Jishaku Ninpô - Mugen Inseki  (Art Magnétique Ninja - Les météorites intelligentes.)
Description : L’utilisateur frappe violemment le sol en y concentrant son chakra Jiton pour produire une sorte de champ magnétique s’emparant du contrôle de la roche détruite pour l’apposer à son contrôle. La roche se dirige alors vers l’adversaire pour pouvoir lui envoyer des pierres plus où moins grosse à une vitesse moyenne. Si l’utilisateur a apposé au préalable son Chakra magnétique sur son adversaire, les pierres le suivront et l’attaque en sera inesquivable.
PC :
150


Nom : Satetsu Shigure (Bruine de Limaille de Fer)
Description : Technique consistant à utiliser l’habileté du Jiton pour faire pleuvoir la limaille en direction de l’ennemi sous forme de petits piques tranchants. Ceux-ci prennent place à 5m de l’utilisateur avant d’être lancer vers l’ennemi.
PC : 170
Grade : Chûnin/Jônin

Nom : Jishaku Ninpô - Denji Genmu  (Art Magnétique Ninja - Vision Électromagnétique)
Description :
L’utilisateur crée une sorte de poudre magnétique dans sa main, qu’il lance ensuite sur son adversaire. Une liaison électrique se produit alors entre chaque grain de poussière, grâce auquel l’utilisateur change la polarité magnétique du cerveau de l’ennemi, ce qui as pour conséquence de bloquer la capacité à réfléchir de l’adversaire. Bloque l’adversaire pour deux tours ou jusqu’à un choc. La poussière ne peut être lancer à plus de 5m.
PC : 150
Grade : Chûnin/Jônin


(À partir de ce niveau les techniques deviennent plus redoutables, généralement les Zeruges ne sont jamais allées aussi loin dans la maîtrise du Kinton sauf à l'exception d'une personne, Hider le chef du clan et fondateur de la seconde partie des techniques. Pour connaître le secret de cette suite, il faut lui faire une demande dans un Rp., être au minimum de niveau jônin spécial.)

Rang A


Citation :
Kinton- Sasetsu no jutsu
Clan Zeruge Kinton. Ab15
Description :
L'utilisateur sort du sable de métal, énormément plus puissant que le sable normal, le sable ne peut pas a ce grade attaquer mais vous protège. des techniques E,C,B voir A si vous êtes plus fort que votre adversaire.
Points de chakra: Coût de la technique.

(Maîtrise du Magnétisme Pur.)


Nom : Jishaku Ninpô - Idojiba (Art Magnétique Ninja - Déplacement Magnétique)
Description : L’utilisateur crée un courant électrique d’une certaine polarité dans un rayon de 10 mètres de diamètre, puis en crée un second à l’intérieur de son corps de polarité inverse, ce qui as pour priorité de le téléporter presque instantanément vers le premier courant crée. Utilisable une fois par combat et ne peut apparaître à moins de 5 mètres de l’adversaire.
Effet : Permet d’esquiver une attaque d'une cible moins level ou égal à soi-même, utilisable une fois par combat.
Rang : Jônin spécial minimum.
PC : 250

Kinton- Zenchy no jutsu
Clan Zeruge Kinton. Aa18
Description :
Grâce a cette technique, l'utilisateur peut crée un bouclier de métal, en mélangeant les minereaux du sol, malgré la composition assez complexe du métal, le bouclier vient assez rapidement pour neutraliser une technique adversaire.
PC : cout de la technique. (C, B, A)

Kiton- Sabaku kyuu
Clan Zeruge Kinton. Aa20
Description :
Première phase du sabaku sousou, l'utilisateur attrape son adversaire grâce à des mains géantes de sable de fer, et le fait élever dans les airs, l'adversaire ne peut plus bouger, il est immobilisé.
Points de chakra: 150, 50 pour maintenir.
Effet : Immobilise l'adversaire corps broyé

Rang S


Citation :
Kinton- Sabaku sousou ("tombeau des damnés")
Clan Zeruge Kinton. Ab16
Description :
Quand l'adversaire est pris au piège par le Sabaku kyuu, l'utilisateur fait serrer le sable qui tient prisonnier l'adversaire et de ce fait, fait exploser celui-ci. (Sabaku kyuu nécessaire)
Effet : Tombeau du désert est un ninjutsu de Suna qu'utilise le sable. Après avoir emprisonné l'ennemi à l'aide du Sabaku Kyuu, L'utilisateur crée une telle pression avec le sable qu'il réussit à broyer sa victime. cette technique tue si vite qu'on ne ressent aucune douleur. La pression provoque généralement une impressionnante pluie de sang. L'utilisateur peut contrôler la pression de cette technique, lui permettant de broyer les os ou d'aller jusqu'à liquéfier un corps. Nécessite Kiton- Sabaku kyuu emprisonner la cible avant.
PC: 200.
PC :
400 pour la version amélioré qui agit sur une zone plus large demande une énorme dépense de chakra qui fonctionne après le Sabaku Ryu
Effet :
(le tue par écrasement, explosion du corps de l'adversaire pour plus faible que soi, ou du même niveau.)


Kinton- Sabaku Ryu
Clan Zeruge Kinton. Aa21
Description :
En concentrant les minéraux du sol pour les assimiler à son sable de métal, l'utilisateur peut parvenir à créer un véritable raz-de-marée qui s’abattra sur son adversaire ou ses adversaires en masses. Ce Ninjutsu impressionnant permet d’ensevelir l’opposant ou les opposants sous une couche de sable. De plus la quantité de sable que génère ce Jutsu fini par recouvrir tout le paysage de plusieurs kilomètres, dont un village tout entier. Ainsi c’est tout le décor qui se voit modifier. L’adversaire ou les adversaires sous le sable est alors à la merci de l’utilisateur qui n’a plus qu’à attendre que celui-ci se retrouve asphyxié en trois tours. Ou bien pour achever le ninja ou les ninjas ennemis, on peut employer le "tombeau des damnés" qui est une combinaison  pour en finir définitivement. Cette mer en furie provoque beaucoup de dommages en soi-même, mais on peut par la suite profiter du sable pour un second et un troisième assaut. L'utilisateur peut contrôler le sable, lui permettant d'attaquer son adversaire quand il essaie d’échapper à la vague. Cette technique a comme autre effet de changer le paysage. Elle est habituellement suivie par une technique de broyage de zone pour tuer les adversaires piégés.

Effet : Cette technique crée une grande quantité de sable prenant la forme d'une vague, recouvrant et « noyant » l'opposant dans un océan de sable. Avec le sable que transporte dans sa gourde, il broie la roche et les minéraux dans le sol en un large océan de sable et le manipule comme un tsunami qui engloutit absolument toute chose dans sa ligne de mire. Cette mer en furie provoque beaucoup de dommages en soi-même, mais on peut par la suite profiter du sable pour un second et un troisième assaut. L'utilisateur peut contrôler le sable, lui permettant d'attaquer son adversaire quand il essaie d’échapper à la vague. Cette technique a comme autre effet de changer le paysage. Elle est habituellement suivie par une technique de broyage de zone pour tuer les adversaires piégés.
Pc: 300, immobilise l'adversaire ou les adversaires ( pendant trois tours)


Kinton technique de défense absolue en zone (Hobi no Jutsu)
Description :
l'utilisateur crée un immense dôme défensif qui l'entoure ou entoure complétement la taille d'un village complètement et qui prend la forme d'un visage de tigre. Cette défense est divisé en son milieu et peut être ouvert sur la commande de l'utilisateur. Il est assez fort pour résister à la force destructrice d'une bombe bijuu ou d'une technique des plus destructrice de zone.
Pc :
cout de la technique de la cible.

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