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Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Amaranthe
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| Les Techniques Doton sont principalement basé sur la force brute des techniques. Certaine technique vous permets également d'utiliser l'environnement qui vous entoure pour attaquer votre ennemie. Cet art très dangereux fera plaisir plus d'un.
Doton>> Suiton Doton<< Raiton
- Citation :
- Rang : C
-Dochuu no Eigyo (plongée sous-terraine)
Description : Le ninja malaxe son Chakra et s'enfonce dans le sol comme s’il avait plongé dans l’eau. Il peut alors se déplacer sous terre à sa guise tout en restant invisible aux yeux adverses ; il peut ainsi attaquer sans se faire repérer. La technique permet de resté invisible, sauf toute technique pouvant voir/sentir le chakra pourrait voir l'utilisateur sous terre. Effet : Discrétion ---> L'utilisateur se dissimule dans la roche, ce qui lui permet de se déplacer à travers la terre sans se faire repérer. Très utile pour espionner. 60 points de chakra Genin : Genin
Barrière de Terre (Doroku Kaeshi)
Description : L'utilisateur créer un mur de terre après avoir frappé le sol, c'est une technique de base qui ne protège que d'un côté et que tout le monde peut apprendre. C'est une technique qui donc n'est pas très résistante. Néanmoins elle peut se montrer extrêmement résistante si elle est utilisée par plusieurs milliers de shinobis à la fois comme lors d'une grande guerre. Effet : Permet de bloquer les jutsus, et taijutsu de rang C selon l'adversaire en face. PC : 70
Shinjûzanshô no Jutsu
(Technique de la Décapitation Fatale)
Description : Technique Doton de base consistant à se cacher sous terre et à prendre le pied de l'adversaire par surprise. L'ennemi stupéfait, se voit emprisonné sous terre, avec seulement la tête dépassant. Technique efficace si l'adversaire ne sachant pas à quoi s'attendre et s'il ne maîtrise pas l'affinité Doton ou qu'il soit moins fort. Sinon ne fonctionne pas si l'adversaire est du même niveau que vous ou qu'il soit plus fort. 70 points chakra (l'adversaire est bloqué pendant un tour) Grade : Genin
Sables mouvants (Arijigoku no Jutsu
Description : Un petit tourbillon de boue se forme sous les pieds de l’ennemi qui va s'agrandir et l'emmener dans les profondeurs de la terre. Effet : Immobilise la cible pendant un tour. La cible peut s'en sortir avec une technique raiton si celui-ci est du même niveau. PC : 80
-Iwa Hana Sakura (Explosion de pétales de roches)
Technique qui consiste à poser ses mains au sol et injecter du Chakra dans les roches alentours, il suffit ensuite de cligner de l’œil en désignant son adversaire pour que les roches toucher par le Chakra explosent en petit morceau et fonce sur l’ennemi. Il est difficilement totalement esquivable, vue le nombre de petit morceau. 80 point de chakra Grade : Genin de niveau 6
Rang : B
Doryô Dango (La Motte de Terre)
Description : Technique qui consiste à envoyer une parcelle de terre sur l'adversaire. Ce Jutsu demandant une énorme force physique, car l'utilisateur devant supporter un immense poids fait entièrement de terre. Une partie du terrain étant ainsi envoyée sur l'adversaire, provoquant de lourds dégâts. Ce qui est bien avec cette technique, le rayon d'action étant immense, il est très difficile de parer cette attaque et difficile de l'esquiver. Supprime une partie du terrain, la motte de terre ayant un immense rayon d'action. 150 points chakra Grade : Chuunin
Dôme de Terre
Description : Cette technique permet de créer un dôme de terre qui recouvre complètement l'utilisateur et/ou ses alliés, ou bien seulement que d'un côté. Il est très résistant. Effet : Bloque les jutsu de rang D, C, B sauf le raiton de rang B. Selon également le niveau de l'adversaire en face. PC : 150
-Tsuchi Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage terreux)
Description : Cette technique permet de créer une réplique parfaite de soi-même constituée de terre/boue. Le clone peut alors parler, se déplacer etc... Néanmoins au moindre coup il redevient un simple tas de terre/boue mais au lieu de disparaître il peut immobiliser le membre attrapé. PC: 100 Effet : Immobilise la cible si elle est au corps à corps. Grade : Chûnin
Poing de Pierre (Kengan no Jutsu)
Description : Cette technique permet à l'utilisateur de transformer son avant bras en roche pour que le coup soit plus fort. De plus, elle peut être encore plus puissante en utilisant Doton - Technique de roche alourdie. PC : 120
Doton, Hiru Banshou, Iwa Fubuki Description :Technique d'assimilation soulevant et projetant une pluie de pierres sur l'adversaire. 130 points de chakra Grade : Chuunin
Fracture tectonique (Doryuu Katsu no Jutsu)
Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu doton pour écarter le sol et ainsi passer outre un quelconque obstacle ou piéger une cible. PC : 130
Golem de Pierre (Gôremu no Jutsu)
Description : Cette technique permet de créer un golem de pierre dont la taille diffère de la quantité de chakra utilisée. Elle peut donc avoir une taille très importante pour protéger ou écraser un groupe de personne. PC : 120 Pour un moyen golem, 200 pour un géant Golem.
Coulée de boue (Doryuu Taiga no Jutsu)
Description : L'utilisateur, avec avoir composé les signes, fait apparaitre un fleuve de boue emportant l'ennemi et l’empêchant donc toute défense dût au déséquilibre. PC : 100
Motte de terre (Doryuu Dango no Jutsu)
Description : D’un puissant coup au sol le shinobi soulève un énorme rocher. Rocher qu’il lancera sur son ennemi pour l’écraser, très efficace sauf si l'adversaire est un expert en taijutsu ou qu'il utilise une technique de même niveau pour la détruire. PC : 140
Rang : A
-Doryuudan (Dragon de terre)
Description : Technique qui consiste à créer la tête d'un dragon de boue, qui propulse des lopins de terre sur l'adversaire. Ces morceaux de terre étant très rapides et précis, pouvant alors également être enflammer pour devenir des projectiles très redoutables.
Effet : Peut être combiné avec le Souffle du Dragon de Feu, ce qui augmente les dégâts de ce dernier. (Voir technique Katon) Cette technique s'utilise avec le Doryuu Taiga. En effet, du fleuve de boue jaillira une tête de dragon crachant des boules inflammables plus ou moins grosses de boues sur l’opposant coincé dans le fleuve rendant la technique redoutable. Doit absolument en premier lieu lancer la technique (Coulée de boue) avant d'utiliser cette technique, sinon elle fonctionnera pas. 200 points chakra
Mur de Terre (Doryuu Heki no Jutsu)
Description : Le ninja crache de la boue créée avec son propre chakra à ses pieds. Cette boue prendra alors la forme d’un gigantesque mur de terre protégeant l’utilisateur des plus puissantes attaques. D’ailleurs l’utilisateur a deux option, se percher sur le mur, ou se cacher derrière. Effet : protège des techniques de rangs C, B, A, faible à une puissante attaque de raiton de rang A fait par un utilisateur de même grade ou plus. PC : Cout de la technique.
Doton Ganban Kyuu
Description : Technique créant un cercueil de pierre à l'aide de la terre qui permet d'enfermer son ennemi, ou, tout simplement le retenir.
Effet : Utilisateurs de Doton pouvant en sortir sans dépense de chakra, sinon besoin de 350 pc pour s'en échapper. 250 points de chakra
Doton Doro Houshi
Technique faisant appel à une coulée de boue encore plus glissante que celle utilisé par les autres ninjas. Ainsi le terrain devient difficile d'accès et facilite le combat. 200 points de chakra
Kurogane Karada (corps de pierre)
Description : Le corps de l'utilisateur se couvre de roche lui offrant ainsi une meilleure protection ainsi qu'une puissance au corps à corps non négligeable. Sa vitesse est cependant considérablement amoindrit. Effet : La peau de l'utilisateur se durcit et devient impénétrable à toute attaque, taijutsu ou ninjutsu D, C, B, A mais reste très fragile face au raiton rang A. peux recevoir des dégâts si la cible à deux niveaux de plus que l'utilisateur de cette technique. La technique dure deux tours, à l'activation cela ne compte pas. Coût : 200PC
-Doton Iwa Vado Kuzuchi
Description : Le ninja contrôle les roches aux alentours et provoque leur effondrement sur l'adversaire. Cette technique fonctionne efficacement s’il y a un plafond à la surface de combat. Effet: Un tour d'immobilisation pour se dégager de l'énorme masse de pierre et de roche Chakra: 250 Pc
Grand rempart de terre (Doryû Jôheki)
Description : Cette technique fait apparaître sous les pieds de l’utilisateur, un énorme rempart de terre dont il peut moduler la forme à sa guise, en augmentant la quantité de terre avec son chakra. La forme du rempart peut varier en fonction de l’imagination de l’utilisateur, et peut radicalement transformer un paysage. PC : 250
-Doroudoumu (prison du dôme de terre)
Description : Technique consistant à emprisonner son adversaire dans une geôle de terre. L'utilisateur peut alors absorber le chakra de ces adversaires en toute tranquillité, en posant tout simplement les paumes sur la paroi de la prison de boue. Pour sortir de la prison, l'adversaire doit utiliser une technique permettant de faire céder les parois et le sol de pierre, en effet ces derniers se reformant, à peine entaillés. Il est préférable alors de connaître le point où il y a le moins de chakra dans le mur et tenter une attaque lourde.
Effet : L'adversaire étant piégé dans la geôle de terre, à chaque tour la prison lui enlève 150 points de chakra, l'utilisateur dévorant ainsi l'énergie de l'ennemi. Cette technique est redoutable car les parois se reforment, à peine amochées. Un dôme de terre se forme autour de/des ennemis pour les y enfermer. Une fois à l’intérieur, le dôme absorbe le chakra des prisonniers pour le donner à l’utilisateur de la technique. Si le dôme est attaqué de l’intérieur, il se reforme immédiatement. Une attaque puissante de taijutsu ou un ninjutsu fait pas un ninja plus fort que l'utilisateur de cette technique est donc nécessaire pour briser ce jutsu. Si elles sont plusieurs, elles doivent vite collaborés pour attaqués en même temps dans un même endroit. Il est préférable alors de connaître le point où il y a le moins de chakra dans le mur. 300 points chakra
(enlève 150 points de chakra par tour à l'ennemi)
Excavation du soulèvement de la terre (Kaido Shôkutsu)
Description : Exécuter cette technique permet de faire jaillir à la surface quelque chose se trouvant sous terre, à la manière d'une explosion volcanique. Le souffle est violent et projette la ou les cibles dans les airs avec une force et une vitesse colossales, créant un cratère. Si elle est exécutée en duo, l'ampleur de la technique s'en voit décuplée. PC :250
Déplacement du coeur de la terre (Chidou Kaku no Jutsu)
Description : Technique de soulèvement de terre de plusieurs mètres vers le ciel. Ça permet de pouvoir surprendre l'adversaire généralement ou de le gêner dans un jutsu, mais ça peut bien avoir d'autres utilités. Cette technique peut aussi être inversée, c'est à dire un écroulement complet du terrain. Une part du sol descend de plusieurs mètres. PC : 280
-Doton Yomi Numa (marècages des limbes)
Description : Technique qui consiste à créer un immense étang de boue qui engloutit ainsi quelconque adversaire. Le marécage étant si grand qu'il peut engloutir les invocations, il est très dur de réchapper à cette technique. Si les grandes créatures sont emprisonnés, quasi impossibilité de les faire sortir de la boue.
Les invocations terrestres ennemies sont emprisonnés dans la boue, si l'adversaire se trouvait au sol, est également piégé. 350 points chakra
Rempart géant de terre (Hanridoryuuki no Jutsu)
Description : Technique de défense de Doton, cette fois, elle permet de créer une plate-forme de plusieurs dizaines de mètres de longueur, largeur et hauteur. Elle ne peut-être brisée que par un sort assez puissant et découpant possèdant une assez force de frappe , sinon, il faut soit contourner et perdre du temps, soit laisser l'ennemi s'échapper. Très coûteuse en chakra de part sa défense titanesque. PC : 300
Technique de roche alourdie (Kajûgan no Jutsu)
Description : Cette technique, qui a pour principe d'alourdissement (de la masse), et peut avoir plusieurs effets. Elle peut être utilisée pour immobiliser l'adversaire en l'enfonçant dans le sol. Elle permet de transformer les objets et les clones en pierre afin de les détruire ou pour d'autres raisons. Elle peut aussi alourdir une attaque et ainsi la rendre plus puissante, destructrice. PC : 300
Rang S
-Arijigoku no Jutsu (Technique de l'éphémère)
Description : Le ninja s'enfonce dans le sol en tournant sur lui même, créant un cône de terre avalant tout ce qui se trouve à proximité. Le ninja imite ainsi la méthode de nutrition de la larve d'éphémère. Ce qui a pour effets de bloquer tout ceux touchés durant 2 tour, complètement immobilisés, bien qu'ils peuvent encore faire des jutsus. Il est à noté qu'au 3ièmes tour, une victime à la fois, une personne meure enterrée vivante. Au prochain tour, une seconde victime etc... Après sa dépend de l'adversaire,que vous avez en face si votre adversaire si est plus fort il pourra s'en échapper avec une techniques cohérente. PC :400 point de chakra Effet : morts au bout de trois tours. Expert en doton, seulement pour Anbu, Kage Sennin.
-Doryuu Jouheki
Description: Le Ninja compose des signes puis fait se soulever la terre pour créer une falaise. Ce mur géant est apparenté à un doryuu heki mais est plus efficace. Effet: Bloque les attaques de niveau rang C,B A, voir des techniques de rang S si vous êtes plus fort que votre ennemies ou du même niveau. Mais reste faible à une technique Raiton de rang S. Chakra: 450 Pc
Technique de roche hyper-alourdie (Chôkajûgan no Jutsu )
Description : Cette technique est la version supérieur du "Kajûgan no Jutsu" qui permet d'alourdir considérablement une masse et pouvant rendre ainsi des techniques simple beaucoup plus puissante comme le poing de roche. PC : Cout de la technique pour rendre plus puissante en augmentant son rang.
Technique de roche allégée (Keijûgan no Jutsu)
Technique d'allègement permettant de réduire la masse des objets. Cette technique fonctionne généralement bien contre les ninjutsu consistants, tel que le Doton ou le sable et kinton. Il est donc impossible de réduire la masse d'une technique de Katon/Raiton/Fuuton/Suiton, et autres affinités combinées. La réduction de cette masse peut donc avoir différentes utilités. Le bémol c'est qu'il faut user du même niveau de chakra de l'adversaire PC : Cout du chakra de la technique adverse.
Technique de roche hyper-allégée (Chô Keijûgan no Jutsu)
Description : Même technique que "Keijûgan no Jutsu" mais en beaucoup plus puissant à tel point qu'on peut soulever et transporter une île. Uniquement niveau Kage. PC : 550
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