Invité / non validé Messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2019
|
| Quête 1 : La bonne aventure Niveau : Apprenti. Nombre de personnes : 1 à 3. Lieu : Cité d'Amaranthe, quartiers populaires En ce jour, une pluie torrentielle s'abatait. Les nuages d'un gris sombre n'étaient pas près de partir. Pour vous protéger, vous aviez fait une halte dans l'auberge des Braves Pinsons. Une charmante serveuse vous invita à vous installer et vous précisa que pour avoir une serviette, il faudra payer. « Alors, on cherche l'aventure ? demanda la voix jeune et claire d'un adolescent malingre mais espiègle. »Plusieurs têtes se tournèrent dans sa direction, attendant la suite. Il sortit sur sa table des pierres communes et semi précieuses ainsi que quelques cartes et un petit miroir. Qui allait se risquer à sa rencontre ? Gain
- Une potion de respiration (durée 1h)
- Découverte d'une créature
- 20 xp par participant (+bonus xp)
|
|
Invité / non validé Messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2019
|
| Quête 2 : Le coin aux trèfles Niveau : Apprenti. Nombre de personnes : 1 à 2. Lieu : Bois d'automne. Petites annonces : troc trèfles d'étane contre objet de valeur. RDV département d'alchimie de l'académie entre 18h et 20h. Pas sérieux s'abstenir. Gain
- Potion d'immunité - dure 3 posts.
- 15 xp par participant
|
|
Invité / non validé Messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2019
|
| Quête 3 : La malédiction des cygnes Niveau : Intermédiaire Nombre de personnes : 2 maximum par camps (soit 4 au total). Lieu : maison de Judith (beaux quartiers) ou les jardins abandonnés (bas quartiers) Embarquez pour une mission délicate. Ici, il s'agira d'empêcher un mariage ou l'encourager. Caes aime Sinna, et Sinna aime Caes. Fille le jour, cygne la nuit, et lui cygne le jour, homme la nuit, ils ont été maudits par Judith, la mère de Caes qui ne veut pour brue une danseuse des bas quartiers. Si vous acceptez la mission de Judith : retrouver Sinna et mettez la hors circuit, morte ou vive. Si vous acceptez la mission de Sinna et Caes : escortez-les à un point où la magie n'a pas d'effet. Gain
- Malédiction du cygne (transforme en cygne en pendant 5 tours)
- 150 xp par participant
|
|
Invité / non validé Messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2019
|
| Quête 4 : Saccage forestier Niveau : Intermédiaire à avancé Nombre de personnes : 2 à 5 Lieu : un bosquet mort dans les Bois d'Automne Un démon mineur a dévitalisé un bosquet entier. Pactisez avec les esprits pour lui redonner la vie. Capturez le malfaiteur, vif de préférence, afin de le remettre aux autorités. (En fonction de vos progressions, il peut y avoir une suite de quêtes). Gain
- Allié avec les esprits de la forêts
- 300 xp par participant si le démon est vivant, sinon 100 xp
Dernière édition par La Conteuse le Sam 6 Juin - 1:42, édité 1 fois |
|
Invité / non validé Messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2019
|
| Quête 5 : Pris dans le lupanar ! Niveau : débutant à intermédiaire Nombre de personnes : 1 à 3 Lieu : le Boudoir du Rouge Gorge La rumeur court qu'un ministre trompe sa femme et se rend régulièrement au Rouge Gorge. Une anonyme vous demande de surveiller le lieu. Gain
- Bonus +5 aux dés si vous devez convaincre un pnj ou un joueur.
- 100 xp par participant
|
|
Invité / non validé Messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2019
|
| Quête 6 : L'air frais des plaines Niveau : débutant à intermédiaire Nombre de personnes : 1 à 2 Lieu : Les montagnes de Sênmurw Protégez les voyageurs des éventuels bandits. Gain |
|